Portes du Soleil piste map


Portes du Soleil ski pass gives access to 600km of skiing, 300 slopes and 197 ski lifts.
It links 12 ski resorts in France and Switzerland :
 

  • 8 French ski resorts: Avoriaz, Morzine, Montriond, les Gets , Saint Jean d’Aulps, Abondance, La Chapelle and Châtel
  • 4 Swiss ski resorts: Champéry, Torgon, Morgins, les Crosets- Val d’Illiez-Champoussin.

Thanks to the Portes du Soleil ski map, get your bearings
Plan de pistes Portes du Soleil

The Portes du Soleil, the vast French-Swiss ski area!

Stay in Châtel and the Portes du Soleil and take advantage of an incredible ski area on the French-Swiss border. With its 300 ski runs and 197 ski lifts spread across 12 resorts, you have access to over 600 km of pistes! While on your skiing holiday in Châtel, you can explore the region's stunning mountain scenery on your days out skiing. It will feel as if you could almost touch the majestic Dents du Midi peaks!
 

Châtel, the ideal location at the heart of the Portes du Soleil

When you open your Portes du Soleil piste map, you will notice that the resort of Châtel is right at the heart of the ski area. This location gives you easy access to the Swiss resorts on one side and the French resorts on the other. Châtel is a French ski resort situated in Haute-Savoie, a stone’s throw from the Swiss border. The neighbouring Swiss resort of Morgins is easy to get to, just a few slopes and ski lifts away! Take a look at the piste map on our website, and don’t forget to take it with you when out skiing!
 

The Portes du Soleil is for sumemrtime too

In both summer and winter, you will be amazed by the majestic grandeur of the mountains in either their winter white or summer green attire! Vacationing in the mountains comes in many shapes and forms and whatever the time of year, you will be won over by the vastness of the landscape and the resulting tranquillity. On skis, on foot or on a MTB, explore the Portes du Soleil at your pace, the way it suits you!

Reservation

Plan des pistes Portes du Soleil

Châtel est au coeur des Portes du Soleil. Un seul forfait de ski pour 2 pays, 300 pistes et 600km de glisse ! Consultez en ligne le plan des pistes de l'un des plus vastes domaines skiables d'Europe.
Visualiser plan des pistes Portes du Soleil


Le forfait Portes du Soleil vous donne accès à 300 pistes de ski, 197 remontées mécaniques et 11 snowparks.

 

Il relie 12 stations franco-suisses :

  • 8 stations françaises : Avoriaz, Morzine, Montriond, les Gets, Saint Jean d’Aulps, Abondance, La Chapelle d'Abondance et Châtel
  • 4 stations suisses : Champéry, Torgon, Morgins, les Crosets-Val d’Illiez-Champoussin
 

> SITUEZ-VOUS AVEC LE PLAN DES PISTES

Les Portes du Soleil, grand domaine skiable Franco-Suisse !

Séjournez à Châtel, au coeur des Portes du Soleil et profitez d'un domaine d'exception, à cheval entre 2 pays, la France et la Suisse. Avec ses 300 pistes de ski et ses 197 remontées mécaniques réparties dans 12 stations, c'est plus de 600km de glisse qui s'offrent à vous ! Pendant vos vacances au ski à Châtel, vous pourrez ainsi les magnifiques paysages de la Haute-Savoie. Vous aurez l'impression que les majestueuses Dents du Midi sont à portée de main !

Châtel, emplacement idéal au cœur des Portes du Soleil

En ouvrant votre plan des pistes des Portes du Soleil, vous remarquerez que la station de Châtel se situe au cœur du domaine skiable. Cet emplacement vous permettra donc de rejoindre très facilement les stations suisses d'un côté et les autres stations françaises de l'autre. Châtel est en effet une station de ski située en Haute Savoie, à quelques pas de la frontière Suisse. Vous pourrez très facilement rejoindre la station voisine suisse de Morgins, en quelques pistes et remontées mécaniques seulement ! N'hésitez pas à consulter le plan des pistes sur notre site internet, et n'oubliez pas de vous munir de ce plan pour toutes vos sorties ski !

Les Portes du Soleil se découvrent aussi l'été

Eté comme hiver, vous serez surpris par la grandeur majestueuses des montagnes, qu'elles revêtent  leur manteau blanc ou vert sapin ! Les vacances à la montagne sont plurielles et quelque soit la saison vous serez emporter par l'immensité du paysage et son côté paisible qui en découle. Sur des ski, à pied ou en VTT, vous avez la possibilité de découvrir le domaine des Portes du Soleil à votre rythme et de la manière que vous préférez !